Pourquoi choisir la location d’une moto en Corse ?

Vous hésitez quant à la location d’un véhicule en Corse? Si vous avez le permis moto, n’hésitez plus. Si vous ne l’avez pas, choisissez une 125cm3 ou un scooter ! Dans tous les cas, le transport le mieux adaptée reste la moto en Corse.

Vous évitez d’abord les embouteillages. L’affluence de voitures en ville et sur les routes touristiques durant les mois d’été peut être un véritable cauchemar. Grâce à votre moto en Corse, vous gagnez un temps précieux. Pour des trajets « routiers », une moto de petit gabarit suffit. Si vous avez l’intention d’emprunter des chemins et sentiers, choisissez plutôt une 600 cm3.
Vous profitez ensuite pleinement de la flore corse et de ses senteurs. Ile privilégiée pour sa nature riche d’une grande diversité d’espèces, vous avez la possibilité, avec une moto en Corse, de voyager « autrement », à l’essence même du paysage.
Enfin, ce moyen de transport en Corse vous permet d’arpenter des routes parfois trop étroites pour des voitures ou des camping-cars en Corse. Aux abords de certaines falaises, les croisements sur les routes deviennent difficiles. Une moto est alors l’idéal. Elle est également mieux adaptée aux centres-villes lorsqu’il s’agit de trouver une place.
Et pour ceux qui souhaitent emmener leur propre véhicule afin d’effectuer un circuit, des voyagistes tels que Ferrytour proposent une traversée de la Corse en moto, incluant l’arrivée sur l’île à bord d’un ferry corse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *