Partir en Corse en moto : combien ça coûte ?

Une moto en Corse vous est indispensable ? Reste à savoir si vous souhaitez louer un véhicule en Corse, ou faire traverser le vôtre en bateau… Voici une vue d’ensemble sur les tarifs qui vous permettent de partir en Corse en moto. Alors décidez-vous !

La location d’un véhicule en Corse ou sa propre moto : chacune des deux formules connaît des avantages. Si vous ne souhaitez pas vous encombrer, que vous préférez poser vos bagages, choisir les lieux touristiques à visiter, et après, seulement, vous déplacer en moto… partir en Corse avec son propre véhicule n’est pas d’une grande utilité. Vous pouvez louer une moto en Corse pour moins de 100 euros par jour. Comme cette Honda 125, qu’un loueur ajaccien propose à 65 euros la journée et 345 euros la semaine. C’est le prix moyen pour les motos de ce gabarit. Si vous préférez une Honda 650, alors comptez plutôt 650 euros la semaine et 120 euros par jour.
Si vous partez en Corse pour effectuer un circuit, si vous n’envisagez pas de conduire une autre moto que la vôtre, ou tout simplement, si votre budget est réduit : choisissez le ferry corse ! En réservant dès maintenant, vous obtenez des réductions très intéressantes. Ainsi, en plein mois d’août, mais en évitant les périodes « rouges » (heures de pointe plus chères), l’aller retour d’une moto de plus de 100 cm3 ne coûte pas plus de 56 euros supplémentaires, pour deux adultes voyageant avec la SNCM. Une traversée jusqu’en Corse sous le signe du plaisir. Mais attention, il faut s’y prendre à l’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *