Louer un camping-car en Corse

Vous ne disposez pas de votre propre camping-car et vous ne souhaitez pas traverser la moitié de la France ni prendre le ferry avec un camping-car en location… pas de souci. Vous avez évidemment la possibilité de remédier sur place à cette difficulté, en louant un camping-car corse.

L’étroitesse des routes et les klaxons des automobilistes énervés et retardés par votre camping-car corse ne vous effraient pas ? Alors vous êtes fin prêt pour une traversée de la Corse en camping-car. Il existe de nombreux particuliers et professionnels corses qui louent ce genre de véhicule sur l’île pendant les vacances ou toute l’année. Les particuliers proposent souvent des tarifs plus intéressants, néanmoins les modalités de souscription sont moins formelles : énorme caution, frais au « forfait » en cas de dommages éventuels.
En plein mois d’Août, quel est le prix d’une location pour un camping-car corse ? Pour une semaine, comptez en moyenne 1200 euros. Le camping Campo di Liccia vous propose son camping-car pour 1350 euros la semaine en pleine saison, et pour 950 euros dès le 30 août. Vous pouvez également contacter les loueurs de voiture en Corse, tel qu’Avis, qui possède une filiale spécialisée pour les camping-cars sur l’île de beauté. Pour des tarifs identiques, les caractéristiques peuvent différer totalement : un camping-car comprend entre 4 et 7 couchages, ses dimensions peuvent quasiment varier du simple au double. N’oubliez pas de prendre en compte ces éléments !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *