Avec votre voiture en Corse

Comptez 5 à 10 jours sur place pour un circuit en Corse qui en vaille la peine. Vous pouvez organiser un tour de l’île avec votre voiture en corse vous-même, ou vous fier aux bons plans des organismes de voyages.
Le premier circuit consiste à faire le tour du littoral à bord de votre voiture corse. Entre mer et montagne, les paysages vous couperont le souffle, et des villes et villages typiques vous offriront des moments inoubliables. Ce trajet permet de s’arrêter et de profiter des plages quelques heures dans l’après-midi… Idéal pour les vacanciers qui recherchent un compromis entre repos et découvertes. Pour ceux qui préfèrent un séjour authentique, le voyagiste propose également un circuit au coeur des fermes-auberges de la région.
Le prix de ce type de voyage est très variable. Il dépend principalement de l’hébergement choisi, puisque plusieurs options s’offrent à vous ; l’hôtel, les bungalows, l’auberge, le camping. Pour huit jours, en pleine saison, dans un logement hôtelier avec petit déjeuner, et un voyage programmé, comptez 660 euros par personne. En camping, et dans le cadre d’un circuit plus libre, l’hébergement vous coûtera seulement 105 euros par personne. Vous pouvez aussi choisir les formules comprenant le transport de votre voiture en ferry corse, ou au contraire, préférer la location d’un véhicule sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *